FORMATION TECHNICO-COMMERCIAL

Objectifs

L’objectif de la formation technico-commercial est de prendre en main des outils opérationnels pour comprendre les fondamentaux du (de la) technico-commercial(e), mais aussi de comprendre l’organisation et la négociation technique.

Cette formation a pour objectif de comprendre et maîtriser les fondamentaux, négocier et vendre une solution technico-commerciale, gérer et développer la relation client. Ainsi que de s’avoir s’affirmer dans des situations difficiles.

Les fondamentaux

L'organisation & la négociation

Déroulé

La formation technico-commercial(e) s’effectue sur 3 jours. Elle est constituée de différents modules que vous pouvez choisir individuellement et séparément.

La formation, ainsi que les modules, peuvent s’effectuer au sein de votre entreprise, dans nos locaux équipés d’une salle de formation, ou encore à distance.

Vous pouvez télécharger notre catalogue complet en cliquant sur le lien ci-dessous :

➡️ Télécharger le programme

Découvrez nos autres formations en cliquant sur le lien suivant : Nos formations

Pédagogie
80% DE PRATIQUE, 20% DE THEORIE
  • La formation peut être modulée selon vos besoins sur simple demande, afin de vous proposer un accompagnement sur mesure.

Contenu de la formation

Les fondamentaux

Les bases du technico-commercial,
Les fondamentaux.

L’organisation et la négociation

Négocier et vendre une solution,
Gérer les informations techniques et commerciales.

Déroulé

La formation technico-commercial(e) s’effectue sur 3 jours. Elle est constituée de différents modules que vous pouvez choisir individuellement et séparément.

La formation, ainsi que les modules, peuvent s’effectuer au sein de votre entreprise, dans nos locaux équipés d’une salle de formation, ou encore à distance.

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Contenu de la formation

Les fondamentaux

Les bases du technico-commercial,
Les fondamentaux.

L’organisation et la négociation

Négocier et vendre une solution,
Gérer les informations techniques et commerciales.

Moyens pédagogiques & de suivi

Durant la formation, vous serez accompagné par un formateur, consultant technico-commercial. Les techniques suivantes peuvent être utilisées :

Apport de connaissances

Support de formations

Questionnaire d’évaluation

Évaluation finale (QCM)

Mise en pratique

Remise d’un certificat

  • Au début de la formation technico-commercial, vous signez une feuille d’émargement
  • À l’issue de la formation technico-commercial, vous remplissez un questionnaire de satisfaction vous permettant d’évaluer les apports de la formation.
  • Vous répondez également à un quizz d’évaluation des connaissances.
  • Trois mois après la formation, vous recevez un questionnaire de suivi.

3 JOURS

A PARTIR DE 1.200€HT

OPCO

6 PERSONNES MAX.

INTRA / INTER / DISTANCE

Personnes en situation de handicap

La formation est ouverte à tout public et toutes les situations de handicap seront prises en compte. Cela dans la limite des compétences, des moyens ainsi que des matériels proposés dans le cadre de la formation dispensée. Si Clé à FORMATIONS ne dispose pas des moyens matériels, techniques et humains pouvant répondre à la demande du (de la) bénéficiaire en situation de handicap, ce(tte) dernier(e) sera orienté(e) vers le référent handicap de Clé à FORMATIONS, ou vers un organisme partenaire du réseau.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

nous contacter

N’hésitez pas à nous parler de votre projet de formation via notre formulaire.
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

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Clé à FORMATIONS
440 clos de la courtine
93160 Noisy-le-Grand